Accueil Agenda Annuaire Actualités Mardi 28 Mars 2017,  fête du jour : Saint Gontran  
La Bourse dans les Hautes Pyrénées CARTE DE LA FRANCE A 24H Tarbes Lourdes Bagneres bigorre
La Bourse en direct avec Boursier.com

La Bourse en direct avec La Tribune.fr

EDF reste porté par le rachat de British Energy malgré sa note sous surveillance Le titre continue à progresser. Le groupe a déjà acheté plus d'un quart du capital de sa cible britannique.

Fort recul du titre Natixis malgré l'augmentation de capital souscrite finalement à 100% Le titre Natixis perd plus de 5% ce jeudi. La banque d'affaires a annoncé que son augmentation de capital de 3,7 milliards d'euros avait finalement été souscrite à 100%. Elle estime qu'il s'agit d'un "très grand succès compte tenu du contexte de crise aigüe".

JP Morgan favorise les marchés européens aux américains Contrairement à ses habitudes, la banque d'affaires estime que les marchés européens devraient enregistrer de meilleures performances que leurs homologues américains. Parmi les valeurs qu'elle recommande, on retrouve EADS, Danone et Société Générale.

La Bourse de Paris dans le rouge après la fermeture de Washington Mutual Après un beau rebond hier, la Bourse de Paris est de nouveau rattrapée par la crise financière, avec une nouvelle faillite bancaire de taille, celle de Washington Mutual. Les investisseurs attendent aussi toujours un accord sur le plan Paulson. Du coup, le CAC 40 ouvre en nette baisse de 1,78% à 4.150 points. Toutes les valeurs sont dans le rouge.

La Bourse de Paris s'offre un très beau rebond Après trois séances consécutives de baisse, la Bourse de Paris a nettement repris du poil de la bête ce jeudi. Elle a progressé de plus de 2,7% ce jeudi.

La Bourse de Tokyo en baisse après la fermeture de Washington Mutual L'annonce de la fermeture brutale de Washington Mutual et de son rachat partiel par JPMorgan a ravivé les craintes des investisseurs asiatiques. La Bourse de Tokyo termine la semaine sur un nouveau repli de 0,94%.

Nouvelle baisse à la Bourse de Paris La Bourse de Paris signe une troisième séance consécutive dans le rouge. Le CAC 40 cède 0,61% à 4.114 points.

Point boursier à l'ouverture Après un beau rebond hier, la Bourse de Paris est rattrapée par la crise financière, avec une nouvelle faillite de taille pour Washington Mutual. Les investisseurs attendent aussi toujours le vote du plan Paulson. Du coup, le CAC 40 ouvre en nette baisse de 1,78% à 4.150 points.

Wall Street rebondit, un accord sur le plan Paulson semble imminent Les places américaines terminent la journée en nette hausse alors qu'un accord semble imminent entre le gouvernement et le Congrès sur le plan Paulson. Le Dow Jones gagne ainsi 1,82% à 11.022 points, le Nasdaq progresse de 1,43% à 2.187 points et le S&P 500 prend 1.97% à 1.209 points.

Wall Street termine en ordre dispersé Après avoir ouvert en légère hausse, les places américaines ont reculé en fin de séance, toujours sous l'effet des inquiétudes sur la mise en oeuvre du plan Paulson.Le Dow Jones perd ainsi 0,27% à 10.825 points et le S&P 500 cède 0,20% à 1.186 points. Le Nasdaq gagne 0,11% à 2.156 points

Washington Mutual envisagerait de se vendre à des fonds d'investissement, les marchés doutent La première caisse d'épargne américaine aurait approché des fonds d'investissement pour évaluer leur intérêt à la racheter. Le titre de la banque a plongé de plus de 20% en Bourse, les marchés doutent que WaMu puisse les convaincre.

Le 65 Le 1er guide Internet des Hautes Pyrénées
Infos - Hébergement - Sortir - Tourisme - Transport - Culture - Shopping - Vie locale - Sports - Economie - Annuaire
Contact : webmaster@le65.com Réalisation : Otidéa © 2010